Blogging

Pourquoi Monero, CELO, Horizen (ZEN), Hedera Hashgraph Soudain

Le marché de la crypto fait un retour progressif après les baisses massives. Le marché de la cryptographie fait un retour progressif après les baisses massives enregistrées depuis dimanche. Bitcoin bénéficie d’un coup de pouce d’adoption par Venmo, avec un retour progressif mardi grâce aux nouvelles haussières.

  • L’annonce selon laquelle la société de paiement Venmo, appartenant à PayPal, avait lancé l’achat et la vente de crypto-monnaie sur son application, semblait soutenir la récupération d’autres actifs cryptographiques inclus dans l’offre, tels que Ethereum (ETH), Litecoin (LTC) et Bitcoin Cash (BCH).
  • Pendant ce temps, une série de nouvelles haussières émanant de nouveaux accords de partenariat et de mises à jour de développement ont poussé Monero (XMR, + 19,92%), Horizen (ZEN, + 19,59%), Hedera Hashgraph (HBAR, + 12,49%) et Celo (+ 38,47%). %) plus élevé pour enregistrer des gains à deux chiffres.

Hedera Hashgraph (HBAR)

Depuis le premier accès ouvert d’Hedera en septembre 2019, l’utilité du réseau décentralisé s’est développée rapidement. Le réseau de Hedera a annoncé avoir franchi le cap du milliard de transactions en avril. 14. Atteindre un milliard de transactions est un gros problème pour tout grand livre public, Ethereum a récemment dépassé le milliard de transactions cette année.

Ces derniers mois, plusieurs grandes entreprises ont rejoint le Conseil d’administration d’Hedera, l’organe qui supervise la gouvernance distribuée du réseau Hedera et gérera les nœuds du réseau Hedera. Le dernier ajout est Shinhan Bank, une banque commerciale de premier plan en Corée du Sud avec 471 500 milliards de KRW d’actifs.

Hedera Hashgraph est resté en consolidation après avoir atteint des sommets historiques de 0,45 $ La barrière à 0,40 $ a agi comme un fort plafond pour le prix du HBAR depuis fin mars. HBAR a entamé une baisse la semaine précédente après avoir retesté la résistance à ce niveau clé. un rebond haussier résultant de nouveaux partenariats et de la croissance du réseau a poussé HBAR à des sommets de 0,35 $ en avril. 20. Crypto in france from cryptoglobal.io est positif.

Monero (XMR)

Monero a constamment grimpé plus haut depuis le 24 mars après que de nouvelles recherches aient indiqué que le cryptojacking, ou l’utilisation illégale des ressources informatiques de quelqu’un d’autre pour extraire des crypto-monnaies, a discrètement diminué pour la première fois depuis 2018.

Graphique quotidien XMR / USD

Ceci est assez important car Monero (XMR) reste la pièce la plus populaire pour le cloud mining. Fort d’un nouveau partenariat et d’une récente mise à jour du réseau, Monero a atteint des sommets de 426 $ le 20 avril après le crash de dimanche, en avril, Monero a annoncé la collaboration de THORChain, un réseau de liquidité décentralisé inter-chaîne, avec Haven pour intégrer Monero. Tout en annonçant le lancement des swaps atomiques qui permettent aux utilisateurs en ligne d’échanger des crypto-monnaies sans avoir besoin de se faire confiance ou de se faire confiance et aussi une mise à jour de la version v0.17.2.0 “Oxygen Orion”.

Horizon (ZEN)

Horizon est un système de blockchain interopérable, soutenu par une infrastructure de nœuds décentralisée. Sa plate-forme sidechain se concentre sur la confidentialité des données évolutive et, en tant que telle, permet aux entreprises et aux développeurs de créer des chaînes de blocs privées ou publiques à l’aide de la technologie unique de chaîne latérale connue sous le nom de Zendo.

  • Horizon travaille actuellement à la sortie du réseau principal de Zendoo qui offrira une évolutivité et une flexibilité améliorées, qui devrait être lancée au troisième trimestre 2021.
  • Le récent boom de la finance décentralisée fait également monter le prix du ZEN. Le partenariat d’Horizen avec StakeHound, une plate-forme de jalonnement liquide, permet aux investisseurs ZEN de participer et de bénéficier de l’écosystème DeFi basé sur Ethereum. Ripple avenir est positif.
  • Horizen a atteint des sommets historiques de 140 $ le 17 avril avant de se lancer dans des baisses ultérieures. Une montée en avril. 20 fait monter ZEN de plus de 20% pour atteindre des sommets de 123 $.

Celo (CELO)

Celo est un écosystème de blockchain axé sur l’augmentation de l’adoption de la crypto-monnaie parmi les utilisateurs de smartphones. En utilisant les numéros de téléphone comme clés publiques, Celo espère introduire les milliards de propriétaires de smartphones dans le monde, y compris ceux qui n’ont pas d’accès bancaire, aux transactions en crypto-monnaie.

Le réseau permet également la création de contrats intelligents et d’applications décentralisées (DApps) dans le cadre de la finance décentralisée (DeFi). Deutsche Telekom, l’une des principales sociétés de télécommunications au monde avec plus de 242 millions de clients mobiles, a investi une somme non divulguée dans la plate-forme mobile DeFi Celo pour soutenir le développement de la finance décentralisée.

Dans une annonce mardi, le géant des télécommunications a révélé avoir fait un «achat important» du jeton natif de Celo, Celo, via son fonds d’investissement stratégique. CELO a répondu positivement à la nouvelle, passant de près de 50% de creux de 83 $ à des sommets intrajournaliers de 123 $.